Ombres et poussieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et poussieres

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Osamodas => Pro Inteligence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarmis
Postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2006

Osamodas => Pro Inteligence Empty
MessageSujet: Osamodas => Pro Inteligence   Osamodas => Pro Inteligence EmptyLun 1 Mai à 18:37

L'Osamodas intel à pour principale activité d'attaquer par lui même ses enemis. [Contrairement à l'Osa Invok qui ne peux se servir que de ses bêbes et de son incroyable vitalitée] Very Happy

Pour monter votre Osa intel il ne faut pas y aller de mains mortes avec l'inteligence sans pour autant négliger totalement la vitalitée.

Un petite conseil perso :

Essayer d'atteindre 100 d'intel base et 30 de vitalité au niveau 31.
Passer ce niveau [100 d'intel], votre intel coûte 2 pts de stats à la place d'un seul ! Je vous conseille donc de monter 2 pts d'intel + 1 pts de vit par niveau.

Ceci est juste un conseil, rien ne vous empêche de monter plus votre vitalité si vous vous sentez trop fragile ou à l'inverse plus votre inteligence si vous vous sentez assez costaud pour pouvoir améliorer votre force de frappe.

I love you I love you


En ce qui concerne les boots, monter evidement la griffe spectrale au niveau 5. [L'inteligence est votre force de frappe feu, ce qui veux dire que la griffe spéctrale ayant des caracts feu sera plus puissante si votre inteligence est plus elevée.]

Personelement pour le reste j'ai monter mon Tofu niveau 3 (Je vous conseille de le laisser à 1) mon bouftou niveau 5, et mon déplacement niveau 3. Pour le reste de vos skils vous aurez appris sufisament sur le jeu pour réfléchir de votre propre petite cerveille. Razz

En combat ne négliger pas votre bouftou qui peut s'averer très très utile ! [Sans lui j'aurais du mal oo"].

Je ne veux pas tout dévoiler et prèfere que vous soyez autonome pour le reste de votre Osa. Bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Metalika
Postulant
Metalika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2005

Osamodas => Pro Inteligence Empty
MessageSujet: Re: Osamodas => Pro Inteligence   Osamodas => Pro Inteligence EmptyMer 7 Juin à 5:40

d'accord pour la plupart des trucs, mais pour le tofus j'aurai tendance à vous conseiller l'inverse. c'est parfois pratique ! et ça fait bisquer l'ennemi d'avoir sans arret un tofu dans les pattes *fan de tofu*


Very Happy qui a dit que Meta était louche ?

ceci dit je suis heureux de trouver à nouveau des osas ici XD ça fait un bout de temps que je suis absent mais... t'es de quel niveau ? *-* ?? *yeux en étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas => Pro Inteligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et poussieres :: Strategie :: osamodas-
Sauter vers: