Ombres et poussieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et poussieres

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sacrieur agile

Aller en bas 
AuteurMessage
Irkal
homme du rang
Irkal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2005

sacrieur agile Empty
MessageSujet: sacrieur agile   sacrieur agile EmptyJeu 22 Sep à 22:18

Voilà selon moi le meilleur sacrieur agile. Mais bien entendu, comme c'est la forme la plus aboutie, c'est aussi la forme la plus onéreuse. Je pense tout honnetement que ca sera la phase finale de votre sacrieur après être passé par une phase plus classique (Dantgoule + Tofu fou : 6 PA). Je pense qu'il sera abouti au lvl 72 (en fait au lvl 50 si on ne considére que l'equipement), donc je le décris à ce lvl :


Like a Star @ heaven Boost de sort :
Attirance lvl 5 : Sort très tactic est valorisé par vos 9 PA. Vous lancez Attirance depuis 30PO d'ecart et vous combinez avec 2 assaults directement dans le même tour.

Assault lvl 5 : Votre attaque principale pendant un très long moment. A 3 PO vous pouvez en enchainez jusqu'à 3 dans le même tour.

Chatiment agile lvl 5 : Sort necessaire au sacrieur agile pour booster très très haut son agilité.

Transposition lvl 1 : Peut se révéler décisif pour prendre la place avec un allié, encaisser les coups a sa place (vous avez normalement de quoi encaisser) et ainsi des fois booster son chatiment agile. Mais vu les autres combinaisons que je préconise, je préfère laisser ce sort au lvl 1 à 3 PO.

Epee dansante lvl 3 : Ce sort au lvl 3 suffit amplement puisque vous avez 9 PA. L'astuce est donc de lancer d'abord chatiment agile puis l'epee dansante dans le premier tour. L'epee vous boostera une premiere fois (a verifier svp). Au tour suivant, vous vous refaites booster par l'epee (comme habituellement donc). Avec 9 PA, vous etes bossté deux fois plus et donc deux fois plus fort .

Sacrifice lvl 4 : Au lvl 5 ce sort a un effet de zone. Si vous sentez que ca peut etre utile, n'hesitez pas mais pensez que vous perdez tres vite toute votre vie. Grace a ce sort (lvl 4 donc), vous prenez la place de celui qui a recu le sacrifice, ce qui est tres tactique.
Par exemple, invoquer une créature (epee volante est le mieux sinon arakne, chafer feront l'affaire) et sacrifiez vous pour elle dans le meme tour (9 PA). L'invoquation avancera vers l'ennemi, quand elle sera assez proche de lui, lancez lui une flammiche et vous serez a portée d'attaque.
Autre exemple : lancez chatiment agile et sarifice sur quelqu'un dans le meme tour. Au tour suivant lancer 4 flammiches sur la personne sacrifié et vous vous boostez vous-meme. Par contre ne sacrifiez pas l'ennemi car ce sort dure tout le combat.

Flammiche lvl 1 : Ce sort restera lvl 1 car il ne constitue pas une force de frappe mais un point tactique, comme expliqué dans le sort "sacrifice".

Dérobade lvl 5 : J'ai vu ce sort a l'oeuvre : esquiver 1/5 (presque) des attaques est impressionnant ! C'est souvent ce qui fera la difference dans le combat.

Coopération lvl 5 : Booster ce sort autant que vous pouvez avec les points qu'il vous restera. A mon avis il est mieux que "Transposition" car il vous fait prendre la place d'un ennemi. En général les enemis sont groupé et loin de vous au depart. Lancez ce sort et mettez vous a coté d'un ennemi tout en eloignant l'autre de vous. Je rapelle qu'en se battant contre un ennemi a la fois vous mourrez moins vite. Ou meme si vous etes entre les 2, vous pouvez les regrouper tous les 2 pour un repli ou pour préparer une ataque de zone.

Epee volante lvl 3 : Ce sort au lvl 3 suffira car il demandera 5 PA et pourra se combiner dans le meme tour avec sacrifice (9PA).

Marteau de Moon lvl 5 : Pour remplacer "Assault", mais seulement quand vous pouvez concentrer tous vos PA sur une seule attaque sans avoir besoin de sort complementaire et tactique.



Like a Star @ heaven Boost de caractéristique :
Agilité : Ne mettez rien en agilité ! Au mieux faites vous des parchos d'agilité mais ne vous ruinez pas inutilement dans cette caracteristique.
Vitalité : Mais concentrez tous vos points en vitalité car 1 point investi vous rapporte 3 (ou 2 ?) point en vie. Vous ddevrez monter tres haut en vie pour vous sacrifier autant que besoin (chatiment ou sacrifice).



Like a Star @ heaven Equipement : Les jets sont quasi maximals
Chapeau : Casque de Chafer +1PA -5 agilité
Cape : Abracape +1 PA -5 agilité +10 vitalité
Amulette : Broche celeste +1 PA +2 dommage +5CC
Anneaux : Dynn +4 dmg +4 CC +20 agilité
Ceinture : Ceinture Tortue jaune +30 agilité +20 vitalité + 1PO
Bottes : Corbotte +30 agilité +5CC+15%
Arme : Baton du puissant tabi +45 agilité +10 vie

Je fais les comptes :
Agilité : 20 +20 +30 +30 +45 -5 -5 = 135
Vitalité : ((355 +10 +20) x 3) +10 = 1165 (à verifier svp)



Force de frappe : Avec 3 assault (car 9 PA) et sans chatiment
Citation:
Force de frappe = (Jet de base + boost de l'agilité + boost des equipements boostant en % + boost des equipements boostant en DMG) x 3


Jet minimal : (11 + 135% +15% + 8 ) x3 = 114
Jet maximal : (15 + 135% +15% + 8 ) x 3 = 147



Avec 1165 PDV, vous frappez jusqu'à 147 par tour a 3PO de distance et sans chatiment !
Imaginez les dégâts monstrueux que vous ferez alors en lancant le chatiment agile !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
sacrieur agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et poussieres :: Strategie :: sacrieur-
Sauter vers: