Ombres et poussieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et poussieres

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eni intell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolachatte
Postulant
Jolachatte


Nombre de messages : 1
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/09/2005

L'eni intell Empty
MessageSujet: L'eni intell   L'eni intell EmptyVen 30 Sep à 9:12

Ayant finalemnt pris goût à cette classe, je me crois capable de vous expliquer comment monter ces petites bêtes.

*Ouvre discrètement son manuel :"Comment monter un eni en 5 leçons"*

1) Les sorts

Le premier sort à monter au lvl 5 est Mot stimulant, ne toucher à aucun sort précédent, ils n'en valent pas la peine(enfin du moins pas au début).
Mot de prévéntion ensuite est tres intéressant à monter au lvl 5 mais je conseille de le faire de manière éparse afin de pouvoir mettre mot revitalisant et mot de régénération au lvl 5.
Apres Mot de regen, économisez précieusement 10 points afin de monter au lvl 48 le fameux mot de sacrifice qui donne une autre dimension à un eni. Hop, lvl 5, et voilà votre eni prêt à se balader au chateau du wa ou aux dragoeufs.
Pour ce qui est des sorts du lvl 1 au 60 qui peuvent être légèrement booster (avec des points de sort trainant ci et là) je citerais :
- Mot drainant (lvl 2 rien que pour la portée qui, ajoutée à la portée 'un champoo, peut s'avérer utile comme quand une coquille explosive éprouve le besoin d'éclater à la tête de tout le monde).
- Mot de frayeur (lvl 2 pour aider au déplacement).
- Maitrise des baguettes (la baguette est l'arme de prédilection des enis, je ne crois pas que booster une maitrise des marteaux pour utliser un toh lo pendant une grosse dizaine de lvl soit nécessaire).
- Mot d'immobilisaton (personnelement je ne compte que monter ce sort lvl 3, un choix à discuter).

Si ce n'est le sort lvl 80 dont on peut discuter l'utilité de le monter lvl 5, les sorts lvl 70, 90 et 100 sont à booster au lvl 5 vu leur puissance.

NB : Le sort flamiche est un incontournable mais çà ne sert à rien de le booster, au lvl 1 avec un équipement dom+ valable, il sera déjà bien efficace.

2) Les points de caractéristiques :

L'eni type se doit d'avoir assez bien de vitalité et d'intelligence. Si la patience est vôtre, boostez ces 2 caract aux parchos jusqu'à 24 avant de mettre les points de caract.
Pour ce qui est des points à répartir aux lvl up, il s'agit de les répartir entre la vita et l'intell (pour cette dernière, arrêtez vous à 150, rien ne sert d'aller plus haut, la vitalité est plus importante). Les équipements types des enis étant des équipements dommages +, ils n'apportent pas beaucoup de vitalité, ce dont l'eni a cruellement besoin, pensez y.

3) L'équipement

Les panoplies seront vos amies jusqu'au lvl 32-35 je dirais.
Du lvl 1 au 20, une panoplie de l'aventurier.
Du lvl 20 au 35, panoplie bouftout, très intéressante par son bonus intell et domm+ (nb : jusqu'au lvl 60 et les tongues wabbits, je recommande de garder les boufbottes si elles ont un bon jet).
Apres quoi, équipez votre eni de matos dommages + :
- Ecaliseurs (x2) (lvl 29)
- Cape de bonne espérance (lvl 30)
- Ceinture de puissance (lvl 31)
- Anneau Dhyn (lvl 36) : Vu le malus intell de l'objet, je conseille de n'en equiper qu'un seul. Comme deuxieme anneau, il vous faudra trouver un anobra (anneau pano abra, domm +4 à Cool.
- Au lvl 43 commencent les choses sérieuses. Dégotez vous un champoo avec un bonus vita correct et minimum +3 en dommages (le max étant de 5) ainisi qu'une mokette minimum +5 (max +7).
- Amu du Puzzle de la griffe (bonus intell et dommages (max +5)) (lvl 44).
- Ceinture luthuthu (lvl 50)
- Ceinture du dodu trembleur (lvl 55)
- Tongue Wabbits (lvl 60)
Pour l'équipement par apres, je crois que vous aurez compris ce qu'il faut rechercher.

4) L'arme

(je compléterai ce post quand j'aurai le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eni intell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et poussieres :: Strategie :: eniripsa-
Sauter vers: