Ombres et poussieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres et poussieres

Le forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le xelor agile

Aller en bas 
AuteurMessage
Irkal
homme du rang
Irkal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2005

le xelor agile Empty
MessageSujet: le xelor agile   le xelor agile EmptyJeu 22 Sep à 14:03

Pour commencer, je pense que la vision du xelor agile en mage à distance doit être oublié car l'agilité prend tout son sens au CaC. Le xelor agile devient donc un puissant guerrier avec ce sympathique pouvoir de ralentir ses ennemis à chaque tour. Il faudrait donc l'équiper d'une arme à dégât "air".

Voilà comment je monterai le xelor agile :


D'abord, du lvl 1 au lvl 20, je peux mettre 50 points d'agilité de base,
Ensuite, du lvl 21 au lvl 35, je met le reste en vie car je serais au CaC

Pour m'équiper, je me prend :

des ecrabouilleurs de iop (+25 agilité +25 force),
un dantgoule (+60 agilité et +10 vie, restons réaliste et ne mettons pas les 2 bonus au max),
2 écaliseurs (+2 dmg + 4 vie),
une broche céleste (+1 PA + 2 dmg -20 force) pour optimiser ma palette de combinaison d'attaque avec 7 PA
une boufteuse (+ 10% + 11 vie par exemple)
je termine avec une ceinture de sécurité (+25 force -5 vie) pour le prérequis de 21 en force du marteau Tau.



Pour récapituler, avec 135 en agilité, je monte à 140 en vie, ce qui est agréable pour un lvl 35 au CaC.

J'ai aussi 30 en force ce qui me permet de porter le marteau Tau. Je combine alors un coup de ce marteau et un fletrissement pour les dégâts max soit :


(17+15) + 135%= 75 (boost agilité)
75 + 10% = 83 (boost boufteuse)
83 + 6 = 89 de dégât max ! (boost écaliseur et broche céleste)


Je pense que les dégâts sont confortable pour un lvl 35 de cette manière. D'autant plus que je peux combiner téléportation + ralentisement ou marteau + ralentissement + fuite etc. Pour les sorts à booster, je pense que téléportation et nécessaire pour arriver au CaC (16 cases) et le reste change selon notre goût.

A noter, la seule difficulté aura été de se procurer une broche céleste et que pour la suite, le xelor agile pourra s'équiper d'une meilleure arme et faire plus de dégât.

En somme, je pense qu'un xelor agile est, non seulement, viable très longtemps, mais aussi, procura un grand plaisir par son unicité.
Revenir en haut Aller en bas
 
le xelor agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'eni agile
» cra agile
» le iop agile
» le sadida agile
» le feca agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres et poussieres :: Strategie :: xelor-
Sauter vers: